top of page

Gaëlle REYNOU-GRAVIER

Vigneronne au domaine de Perreau (SUD-OUEST)

Nous avons besoin de revaloriser la perception des vins de Bergerac car les intermédiaires ont, par le passé, abîmé l'image de notre appellation en misant tout sur les vins entrée de gamme. Aujourd'hui nous souhaitons donner envie aux clients de la grande distribution de redécouvrir nos vins de vignerons récoltants.

Joffrey DESGROUSILLIERS

Vigneron au domaine du Moulin de l'Horizon (LOIRE)

Au domaine, si nous mettons en place des actions de préservation de la biodiversité c'est d'abord pour nous. En favorisant le réemploi, on donne également à nos consommateurs la possibilité d'agir.

Bénédicte

Experte en Grande Distribution

La grande distribution a besoin de réenchanter l’achat de vin au sein de ses rayons pour faire face à la déconsommation. En particulier l’enjeu majeur pour les rayons de Grande distribution et de s’adresser aux jeunes générations, à l’instar de ce qu’on fait les craft beers, pour faire face à la déconsommation des acheteurs réguliers.

Ouvrez les portes du Chai

NOUS vous racontons notre histoire.NOUS plantons, cultivons, vinifions, assemblons.NOUS sommes engagés pour la planète.NOUS sommes engagés pour les vignerons.NOUS sommes engagés pour le bon, simplement. 

bottom of page